Le bonheur conjugal commence par la relation intime entre les époux, car c’est un aspect important de la continuité de la vie de couple.
Certaines personnes ignorent tout de la culture sexuelle et ne savent donc pas qu’il existe de nombreuses positions sexuelles agréables qui brisent la routine et l’apathie sexuelle entre les deux parties. Il est nécessaire de renouveler et de changer les positions intimes et d’inventer de nouvelles méthodes et de nouveaux moyens pour ressentir l’harmonie et le plaisir dans la performance sexuelle. Il conseille aux hommes et aux femmes de voir tout ce qui est nouveau dans la vie sexuelle pour connaître toutes les différentes situations sexuelles et les astuces pour améliorer leur relation sexuelle et conjugale.La pratique de nouvelles situations dans la relation conjugale peut créer et renforcer l’harmonie, la proximité et l’amour entre les conjoints.
1- Placer la lettre du lit
Cette position parmi les positions sexuelles les plus faciles permet également d’améliorer le désir et l’excitation sexuels. Le mari est allongé sur le dos, les pieds sur le sol. La femme se tient au-dessus du mari de façon à ce que sa poitrine soit parallèle à la sienne, les jambes étendues et les pieds joints. La femme caresse le pénis jusqu’à l’érection désirée, puis avance à toute vitesse jusqu’à ce que la pénétration et l’éjaculation aient lieu. Le mari tire la femme avec ses mains de sa taille pour qu’il puisse avoir une pénétration.
2- Le mode fleur de lotus
Bien que cette position puisse apporter du romantisme et de l’excitation sexuelle à l’homme et à la femme, elle peut nécessiter beaucoup de compréhension et de compatibilité sexuelle entre les conjoints. La fleur de lotus est placée par le mari assis sur le lit et enroulant sa jambe autour du dos de sa femme. La femme enroule également sa jambe autour de la taille du mari de manière à permettre la pénétration et à permettre au pénis de l’homme d’entrer et de sortir du vagin de la femme. Le mari caresse et embrasse sa femme dans les zones les plus érotiques, à savoir le cou et derrière l’oreille.
3- Le régime jockey
C’est l’une des situations sexuelles les meilleures et les plus appréciées par le mari et la femme, surtout par la femme, car elle peut sentir qu’elle est la dominante et qu’elle contrôle la relation et qu’elle est le jockey. Le jockey est positionné de manière à ce que le mari soit allongé sur le dos tandis que la femme est sur lui et qu’elle caresse la poitrine du mari et l’embrasse avec sa bouche et son cou. Le mari peut caresser ses seins, et la pénétration est un plaisir particulier ici. Chacun des conjoints atteint le sommet de l’orgasme et contrôle l’insertion et le retrait du pénis, ce qui les rend plus confiants en eux-mêmes.
4- Le mode cowgirl
La position de la cowgirl aide les couples qui souffrent du problème de l’éjaculation précoce, car cette position contribue à retarder l’éjaculation chez l’homme. Elle est considérée comme l’une des positions sexuelles agréables qui procurent une excitation rapide.Cette situation ressemble à une cowgirl, où l’homme est assis sur une chaise ou un canapé et la femme monte sur lui et il peut porter sa femme par les hanches. Ils se font face et les regards sont ici une aide essentielle à l’excitation, la femme gémissant et s’embrassant, et le mari embrasse également les seins de sa femme. Cette position permet au pénis de pénétrer rapidement et facilement dans le vagin.
5- Position du câlin supérieur
Le mari aime pratiquer cette position car elle permet au vagin de la femme de se rétrécir, ce qui fait ressentir au mari du plaisir et de l’excitation. La femme est allongée sur le dos, les jambes étendues et les mains sur le lit. Le mari vient et grimpe sur sa femme, et lorsque le pénis entre, la femme écarte les jambes pour que le mari puisse pénétrer. Puis la femme referme ses jambes et ses cuisses sur celles de son mari et là, le vagin se rétrécit beaucoup. Cette position est considérée comme l’une des positions sexuelles les plus agréables pour le couple, de sorte que chacun se sent détendu. La pénétration est autorisée à pénétrer profondément dans le vagin et ainsi le couple peut atteindre les plus hauts niveaux d’excitation sexuelle et d’orgasme.
Lire aussi:Savoir parler de la sécurité sexuelle et des infections sexuellement transmissibles